52 réflexions sur “Vos préférés dans ma cuisine: novembre 2014

  1. je suis tout à fait ok avec ce choix 🙂
    au fait j’y pense, en te lisant sur le billet de ta forêt noir, je vois que tu as décidé de continuer : j’en suis contente et en même temps tu parles d’un mois actif, tu vois c’est ça que je te disais dans mon com, pas de pression tu passes quand tu peux et surtout quand tu veux, si tu veux cette semaines être avec les enfants et sortir alors fait le et il y aura plus de questions à te poser, tu vois avant hier j’ai dis que je passerai chez toi hier après le spectacle de noel de mon entreprise, même si je t’aime beaucoup beaucoup, j’avais au final des tas de choses à faire en rentrant, échanger la journée avec eux, m’occuper du repas et des devoirs puis ensuite pas eu envie de la blogo, pourtant avant de fermer l’ordi que Mr avait ouvert je suis allée voir si j’avais des coms, même que je me suis branché 5 minutes sur facebook, mais rien liké, pas de balade, non pas envie et puis je suis montée regarder esprit criminel, une soirée agréable sans questions ni contraintes 🙂 voilà mon aurore, tu le dis toi même dans ton billet, tu as des fidèles et elles resteront !! comme moi, tu passes quand je publie (en principe j’ai pas le temps pour publier et passer chez les copines) et pourtant je passe chez toi 1 semaine voir 2 après, certes je te lis avec plaisir et je suis tout ce que j’ai raté, mais tu vois tu es là, tu passes quand même parce que tu sais que je te suis, alors no stress 🙂
    gros bisous
    loloche

  2. je sais que tu ne t’es pas vexée mon aurore 🙂 mais je suis contente que tu as compris et que tu sois d’accord : blog sans contrainte ni stress !! tu vas voir tu seras plus posée, tu feras encore plus de choses avec les enfants, d’autres choses aussi pour toi et quand tu passeras tu seras bien et tu te poseras plus la question : pourquoi et pour qui je publie 🙂
    gros bisous et bon début de semaine mon aurore !
    loloche

Votre chocolati'mot