Couscous à l’ultrapro

Oui je suis méga fan de mon ultrapro.
Faut dire que c’est hyper pratique.
Une recette de ma Petite cuisinière.

Ingrédients: – 2 courgettes
– 1 aubergine
– 6 carottes
– 2 tomates
– 1 navet
– 6 merguez
– hauts de cuisse de poulet au paprika
– 400ml d’eau
– épices à couscous + raz el hanout

Préparation: 
1) Éplucher le navet et les carottes puis les couper en morceaux.
2) Laver les autres légumes et les couper en morceaux.
3) Mettre les légumes dans l’ultrapro.
4) Dans un bol, mélanger l’eau et les épices.
5) Verser sur les légumes. Bien mélanger.
6) Ajouter les merguez et le poulet.
7) Mettre le couvercle et enfourner à 180°C pendant 1h30.

Notre avis: à refaire mais sans oublier les pois chiches cette fois-ci

72 réflexions sur “Couscous à l’ultrapro

  1. moi aussi j’adore l’ultra pro par contre j’ai une recette différente de la tienne aussi découverte en atelier c’est avec un sachet de légumes à couscous surgelés + des pois chiches en boîte+ une petite boîte de tomates concassées et l’équivalent d’une boîte d’eau et épices ensuite la viande posée dessus et 1h30 au four
    des recettes bien pratiques qui dépannent bien
    bonne journée bisous

  2. Ultrapro tu dis ? Je connais pas ! J’ai un retard en ce qui concerne toutes ces nouvelles machines…c’est terrible ! Je viens tout juste de m’acheter un kitchenaid….c’est pour dire ! En tout cas le couscous je connais et j’adore ! Le tien donne envie ! Mmmmh !
    Bonne journée !

Votre chocolati'mot

