Doudou, cœur ou étoile??? Avec ou sans bananes????

Comment ça vous ne comprenez rien à mon titre???
Et avec ces photos ça va mieux?????

Oui des pancakes pour se remettre de ce changement d’heure.
Même si je suis contente de retrouver l’heure d’été…. Ma préférée hi hi hi!!!!!
Et comme il y avait des bananes bien mûres à utiliser rapidos, ça tombait bien!!!

Ingrédients: – 250g de farine
– 300ml de lait
– 3 oeufs
– 30g de sucre
– 1 sachet de levure
– sel
– 1 banane coupée en fines rondelles (facultatif)

Préparation: 
1) Dans le robot muni du couteau pour pétrir / concasser, mettre le lait,les œufs, le sucre et le sel.
2) Mélanger vit. 10 / 30s.
3) Ajouter la levure et la farine petit à petit par l’orifice du couvercle, toujours en vit. 10.
4) Chauffer une crêpière légèrement huilée.
5) Verser des petits tas de pâte et déposer les rondelles de banane (les enfoncer légèrement).
6) Retourner à mi-cuisson.
Déguster de suite

Notre avis: – recette vite préparée et vite dégustée. Ça peut aider les réveils monotones pour cause de pluie, brouillard, froid…… (rayer la ou les mentions inutiles)
– pour ma part,j’ai trouvé ces pancakes natures un peu fades. Par contre avec la banane une tuerie!!!! Et avec du sirop d’érable en plus…… il n’y a plus de mot pour décrire cette sensation. Miam miammmmm

85 réflexions sur “Doudou, cœur ou étoile??? Avec ou sans bananes????

  1. Pfffff !!!! je veux avoir à nouveau quatre ans et avoir moi aussi des pancakes nounours, cœurs et étoiles !!! sinon, je fais un caprice ! 🙂

    Bisous doux ❤

  2. Quel délice et en plus c’est joli tout plein !!
    J’en veux bien même si ici les réveils sont ensoleillés (je peux rayer toutes les mentions ……….elles sont toutes inutiles ;o))
    Bises et bonne soirée
    MIE

  3. HUmmm cro bon les pancakes bananes, j’adore!!! J’en fais souvent ça me rappelle les vacances, mon voyage à Bali, car là bas ils te servent ça le matin avec des fruits frais à côté!!! HUmmmm… envie de vacances!! lol
    Bisous
    Belle journée à toi

Votre chocolati'mot