Tajine de poulet aux fruits secs

Ingrédients: – cuisses de poulet
– pruneaux dénoyautés
– abricots secs
– amandes émondées
– coeur de bouillon champignons
– raz-el-hanout
– semoule aux épices douces

Préparation: 
1) Faire revenir les cuisses de poulet dans une poêle avec de l’huile d’olive.
2) Puis les disposer dans la tajine avec les fruits secs, le cœur de bouillon et de l’eau chaude.
3) Saupoudrer de raz-el-hanout.
4) Laisser cuire 1h30 / 2h.
Servir avec de la semoule

Notre avis: – mes 2 garçons n’ont pas trop aimé les pruneaux contrairement aux abricots secs
– moi je me suis régalée

46 réflexions sur “Tajine de poulet aux fruits secs

  1. Alors comme toi, je me serais régalée, en revanche mes filles ne sont pas fanas des fruits secs…. Mais peu importe, elles apprécient la viande et la semoule, c’est déjà ça!
    Bises, Dine avec Sandrine

  2. oui c’est pour ça aussi que je suis assez frileuse pour réaliser ce genre de recette !! comme on dit ça passe ou sa casse mais si les enfants ont casi rien mangés on culpabilise 😦 en tout cas comme toi je suis sûr que je me serai régalé car je suis assez fan de sucré/salé puis en tajine et ainsi hummmmmmmm mon aurore, quel bon plat !!!!!!!
    gros bisous et bon dimanche
    loloche

  3. Retire moi ce poulet que je ne saurais voir mais garde moi tout le reste qui est absolument super ! j’aime tout !! c’est trop bon les tajines !! bisous

Votre chocolati'mot