Vos préférés dans ma cuisine: septembre 2014

Alors là je frôle le désespoir.
Une seule recette sucrée…. et en dernière position en plus.
Je suis au bord du suicide chocolaté je vous préviens!!!!

1) Gambas marinées cuisson à la plancha:

2) Couscous à l’ultrapro (c’est marrant que cette « vieille » recette ressorte ce mois-ci):

3) Tourte aux feuilles de brick / courgettes / féta / menthe:

4) Pizza crème fraîche / poireaux / gruyère / saumon fumé / chèvre:

5) Crèmes au chocolat blanc ou chocolat noir à la multidélices:

Bon app’.
Bon mois d’octobre.
Bizzzzzz

70 réflexions sur “Vos préférés dans ma cuisine: septembre 2014

  1. Mais c’est de ta faute ! tu n’as qu’à rater tes recettes salées !! 😀 !! ceci dit ça m’étonne un peu aussi car en général le sucré plait plus ! bisous bonne fin de dimanche !

  2. Je me suis souvent demandée si ça valait le coup de faire une tourte aux bricks, ça rend bien ? Parce que la pâte feuilletée a beau être bonne, elle pèse son poids sur la balance, si j’ose dire 🙂 …

Votre chocolati'mot