Gâteau pommes de terre / jambon / Kiri

Une recette de Christelle.

Ingrédients: – 500g de pommes de terre épluchées
– 150g de dés de jambon
– 9 Kiri
– gruyère râpé
– 3 oeufs
– 3 cuillères à soupe rases de farine

Préparation: 
1) Râper les pommes de terre sur un linge propre.
2) Refermer le linge et le tordre pour essorer l’eau des pommes de terre.
3) Dans un grand saladier, avec les mains, mélanger les pommes de terre avec les dés de jambon, la poignée de gruyère râpé, les œufs et la farine. Saler et poivrer.
4) Verser la préparation dans le moule à tablette.
5) Enfoncer des Kiri dans la préparation.
6) Enfourner à 200°C pendant 30 min.

Notre avis: à refaire en variant les ingrédients

136 réflexions sur “Gâteau pommes de terre / jambon / Kiri

      1. ok merci je pense que je vais en faire car nous on est 4enfants et 4 adultes donc je vais doubler les doses. Merci je vous dirais si ça a été apprécier

  1. ca y est j’ai testé ce soir 😉 a refaire avec un peu d’oignons et de la creme fraiche (je n’avais pas de Kiri c’est pour ca que ca faisait un peu sec)
    en tout cas merci Mr a apprécié (pour une fois aue je fais a manger LOL)

Votre chocolati'mot