5ans de Célyan

Et oui!!!! Mon « bébé » a 5 ans aujourd’hui.
C’est marrant mais il est tellement grand que je me dis QUE 5 ans.
Et en même temps je le vois encore bébé, en train de faire le pitre pour nous faire rire et je me dis DÉJÀ 5 ans.
Bref!!! C’est SON jour aujourd’hui (ça le sera aussi samedi prochain car je fais le 1er anniversaire d’un de mes loulous avec 8 de ses copains à la maison. Thème: pirate)

Il y a 5 ans jour pour jour:

Je te souhaite un très bon anniversaire mon loulou.
Que tu gardes ta joie de vivre, ton côté câlinou, ton envie de nous faire rire….. (mais pitié soit moins péniiiiiiiiiible!!!!).

Bref, ça méritait bien une petite douceur: gaufres au lait ribot.
Une recette de Cuisine téméraire.

Ingrédients: – 320g de farine fermentante Farin’Up
– 35g de cassonade
– 1 pincée de sel
– 500ml de lait ribot
– 115g de beurre fondu
– 2 œufs

Préparation: 
1) Fouetter le lait ribot avec le beurre et les œufs.
2) Ajouter la farine, le sucre et le sel.
Faire cuire!

Notre avis: – une tuerie!!! Croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur
– et en forme de cœur ça a beaucoup plu aux loulous

http://www.farinup.com/

122 réflexions sur “5ans de Célyan

  1. c’est vrai que quand je regarde toutes tes photos ou il y a ceylan, je n’aurais jamais dit qu’il avait que 5 ans, doit avoir des basketteur par chez toi ou Mr matmat 🙂
    ps : j’ai beaucoup aimé le gâteau 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

