Tartelettes fines confiture de lait / banane

Après le 2ème gâteau d’anniversaire de poupette (je le refais pour l’anniversaire de Mattias et cette fois-ci je pense à la photo), il me restait de la pâte sablée maison.
Et je n’aime pas gâcher. Mais alors pas du tout!!
En plus, il me fallait du goûter pour les garçons.
Qu’à cela ne tienne, je me suis mise en mode recyclage et avec ce qu’il y avait dans les placards (pour cause de retour de vacances) et hop de tartelettes.

Ingrédients: 1 pâte sablée avec Momo (enfin le reste)
– confiture de lait
– bananes

Préparation: 
1) Prendre un peu de pâte sablée et l’étaler dans les moules à tartelettes.
2) Piquer la pâte.
3) La faire cuire à blanc 10min à 180°C.
4) Pendant ce temps, éplucher les bananes et les couper en rondelles.
5) Démouler.
6) Étaler la confiture de lait.
7) Déposer des rondelles de bananes.
Déguster!!!

Notre avis: plus vite à dévorer qu’à faire c’est pour dire!!!

81 réflexions sur “Tartelettes fines confiture de lait / banane

  1. C’est trop mignons ! C’est pas grâce à toi que je vais réussir à rentrer dans mes pantalons d’avant ma grossesse ^^ Mais tant pis, ça a l’air trop bon 🙂 Bisous.

Votre chocolati'mot