Pennes aux noix de Saint-Jacques

Ingrédients: – 500g de pennes
– 300g de noix de Saint-Jacques sans corail décongelées
– persil
– 100ml de vin blanc
– 200ml de crème liquide 4% de MG
– 1 cuillère à soupe de pastis

Préparation: 
1) Faire cuire les pâtes.
2) Verser un peu d’huile d’olive dans une sauteuse.
3) Y mettre les noix de Saint-Jacques quelques minutes.
4) Enlever les noix de Saint-Jacques et verser le vin blanc, le persil et le pastis.
5) Laisser réduire la sauce.
6) Incorporer la crème fraîche.
7) Rajouter les noix de Saint-Jacques et laisser chauffer quelques minutes.
Servir bien chaud!!!!

Notre avis: – j’avoue que je n’ai pas planifié cette recette de gaieté de cœur dans mes menus de la semaine
– mais après dégustation, cette recette sera planifiée bien plus souvent car nous nous sommes régalés

29 réflexions sur “Pennes aux noix de Saint-Jacques

  1. Alléchante ton assiette de penne!!! J’aurais aimé être des vôtres, car bien vrai que je n’aurais pas forcément pensé mettre des noix de st jacques avec mes pâtes!
    Good idea!
    Dine avec SANDRINE

Votre chocolati'mot