Pizza aux 2 chèvres / lardons / champignons

Ben oui c’est vendredi alors c’est pizza pour fêter le week-end.

Ingrédients:  – 1 pâte à pizza
– 1 boîte de chair de tomates au basilic
– 200g de chèvre frais
– 1 barquette de lardons
– 1 petite boîte de champignons émincés
– 1 bûche de chèvre
– miel lavande / thym (acheté à un petit producteur au ski….une tuerie, et pourtant je n’aime pas le miel)
– gruyère râpé

Préparation: 
1) Étaler la pâte.
2) Badigeonner de chair de tomates.
3) Émietter le chèvre frais.
4) Répartir les lardons, les champignons et les rondelles de chèvre.
5) Verser un peu de miel.
6) Saupoudrer de gruyère râpé.
7) Enfourner à 180°C pendant 20 / 25 min.

Notre avis: une pizza c’est toujours bon  non?????

38 réflexions sur “Pizza aux 2 chèvres / lardons / champignons

  1. Joli cette nouvelle déco!!! Vive 2015§
    Un gâteau signé Matmat à ma table aujourd’hui…. Je t’invite à venir y goûter, d’autant que c’est un régal!!!
    bises, et belle journée malgré les nouvelles qui plombent l’envie, Dine avec Sandrine

  2. Oups, je t’ai attribué le gâteau de chou fleur, mais non, je tiens cette recette de Chocolat à tous les étages…. Erreur, excuse moi, mais cela ne t’empêche pas de le tester et de régaler tous tes petits et grands Matmat!!!
    bises, Dine avec Sandrine

Votre chocolati'mot