Soupe de vermicelles au curry

Oui la reprise a été rude ici aussi.
Et vu la tête de ma balance lorsque j’ai osé poser les DEUX pieds dessus, plus aucune envie de cuisiner.
J’ai hésité à vous proposer cette recette vu ma photo d’une mocheté sans nom, mais vu le succès à la maison pas le choix.

Ingrédients: – 2 litres d’eau
– 1 coeur de bouillon poule et légumes
– 1 Kub’Or
– 1 verre à moutarde de pâtes étoiles
– 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
– curry

Préparation: 
1) Faire bouillir l’eau dans une casserole.
2) Ajouter les cubes.
3) Ajouter les vermicelles dans le bouillon.
4) Pendant ce temps, dans un bol, mélanger la crème fraîche avec le curry.
5) Quand les vermicelles sont cuits, ajouter cette préparation. Mélanger.
Servir de suite!

Notre avis: – d’une simplicité enfantine mais un succès fou
– tout le monde en a pris 2 fois

38 réflexions sur “Soupe de vermicelles au curry

  1. J’allais passer mon tour, car je ne suis pas fan de vermicelles dans la soupe, sauf lorsqu’il s’agit uniquement de bouillon ; Je n’ai jamais pensé à ajouter de la crème au bouillon ..il faudra que je teste à l’occasion !

  2. T’inquiète, y’a pas que TA balance qui hurle. La mienne aussi. Je cuisine du coup avec moins d’entrain.
    Sympa comme tout cette souplette et si elle a beaucoup plu, c’est le plus important
    Bisous Aurore

Votre chocolati'mot