Tarte thon / courgettes / tomates / pesto à l’ail des ours

Ingrédients: – 1 pâte feuilletée
– chapelure
– gruyère râpé
– 1 grosse boîte de thon
– courgettes cuites
– tomates
– pesto à l’ail des ours

Préparation: 
1) Étaler la pâte feuilletée et la piquer.
2) Mettre au fond de la chapelure et du gruyère râpé.
3) Répartir le thon émietté.
4) Déposer les rondelles de courgettes cuites et celles de tomates crues.
5) Badigeonner les légumes de pesto à l’ail des ours.
6) Enfourner à 180°C pendant 25 / 30 min.

Notre avis: ça y est!!!! Je suis accro de ce fameux pesto à l’ail des ours

88 réflexions sur “Tarte thon / courgettes / tomates / pesto à l’ail des ours

  1. J’adore l’ail des ours, et avec ce pesto ça me tente bien! Les Allemands et les Autrichiens ont pour habitude de partir à la cueillette pendant la saison de l’ail des ours, mais comme il y a déjà eu des empoisonnements (l’ail des ours peut se confondre avec je ne sais plus quoi d’autre) ça me fait un peu peur d’essayer. Merci pour cette belle recette!

  2. J’aimerai bien goûter ce fameux pesto à l’ail des ours mais je ne trouve pas d’ail des ours… ! ça a l’air super pour parfumer ta très belle tarte ! bravo Aurore ! Bisous

  3. L’ail des ours c’est tellement bon! Une belle tarte aux légumes comme nous aimons à la maison. Bises et bonne soirée. Bravo pour la chambre et les petites mains s’activent…:))

  4. whaouuuuuuu ça aussi j’aime ! justement j’ai un pot de pesto ail des ours que j’avais acheté pour faire des palmiers salés pour l’apéro, pas fait mais ta tarte me donne plus envie de l’utiliser rapidement !
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot