Salade de Babybel pané au son d’avoine

Avec cette chaleur, une bonne salade ça ne peut pas faire de mal.

Ingrédients: – salade verte
– maïs
– Babybel
– 1 œuf
– son d’avoine

Préparation: 
1) Dans une assiette creuse, battre un œuf.
2) Dans une autre assiette creuse, verser du son d’avoine.
3) Tremper les Babybel dans l’œuf puis dans le son d’avoine.
4) Réfrigérer quelques minutes avant de recommencer l’opération précédente une seconde fois.
5) Réfrigérer à nouveau.
6) Mettre de l’huile dans un wok et faire chauffer.
7) Lorsque l’huile est chaude y faire cuire les Babybel.
Servir!!!

Notre avis: – ça change avec le son d’avoine mais c’est assez particulier. Faut aimer!!!! Si ce n’est pas le cas faites avec de la chapelure
– évidemment les loulous ont aimé surtout la super présentation de mes assiettes (vous voyez quand je vous dis que chuis pas douée hi hi hi)

82 réflexions sur “Salade de Babybel pané au son d’avoine

  1. J’adore cette idée de paner les Babybel avec de l’avoine ! Je garde l’idée pour mon prochain apéro dînatoire, plein de petits bouts ( et des grands aussi ) qui vont adorer 😉
    Bises et belle fin de dimanche !

Votre chocolati'mot