Tarte fraises….

Pourquoi des petits points????
Ben car ça aurait dû être qu’une tarte aux fraises mais j’en avais pas assez donc……
Réponse en photos.

Ingrédients:  – 1 pâte sablée avec Momo
– crème pâtissière avec Momo
– 500g de fraises
– 2 kiwis

Préparation: 
1) Préparer la pâte sablée, l’étaler et la réfrigérer 30 min.
2) Pendant ce temps, réaliser la crème pâtissière.
3) Enfourner à 180°C la pâte sablée pendant 10 min avec des billes de céramique, puis 10 min supplémentaires sans.
4) Préparer les fruits.
5) Une fois la tarte refroidie, déposer la crème pâtissière.
6) Répartir les fruits.
Conserver au frais jusqu’à la dégustation!!!

Notre avis: j’ai encore du travail pour faire une belle présentation (oui je ne sais pas disposer les fraises comme j’aime le voir), mais elle était bien bonne

66 réflexions sur “Tarte fraises….

  1. je la trouve très belle moi (et les kiwis se marient bien avec les fraises)

    elle doit être superbement bonne en plus
    bon courage pour la semaine « sans homme pour aider »

  2. Exactement le genre de tarte aux fraises simple et gourmande comme j’aime ! En plus elle est splendide visuellement, bravo !
    Bonne soirée, bises.

Votre chocolati'mot