Tarte aux kiwis avec Momo

Tout d’abord je vous souhaite un bon 8 mai.
Pour la peine je vous offre le dessert.

Ingrédients: 1 pâte sablée avec Momo
crème pâtissière avec Momo
– kiwis

Préparation: 
1) Préparer la pâte sablée. L’étaler et la réfrigérer.
2) Pendant ce temps, préparer la crème pâtissière.
3) Au bout de 30 min, enfourner à 1810°C pendant 20 min la pâte (10 min avec une feuille de cuisson dessus et des billes de céramique et 10 min sans).
4) En profiter pour éplucher et couper les kiwis.
5) Une fois le fond de tarte refroidi, répartir le crème pâtissière puis déposer les rondelles de kiwis.
6) Badigeonner de gelée d’abricots pour la brillance.
Réfrigérer.

Notre avis: un délice!!!!

70 réflexions sur “Tarte aux kiwis avec Momo

  1. Un fruit que j’adore et que j’ai pourtant rarement dégusté en dessert… Elle me plaît beaucoup cette tarte du coup !
    Bises, bon jeudi.

  2. une superbe tarte en plus j’adore les kiwis et ci tu réalise une tarte avec différents fruits le vert du kiwi ressort bien ici triste temps
    un excellent après-midi

  3. Elle est super jolie cette tarte aux kiwis ! Je n’y pense jamais aux kiwis dans les desserts, et pourtant j’en dévore un chaque matin 😉
    Bisous et bon week-end !

  4. super joli ta tarte aux kiwi !!!!!! elle tape à l’oeil, le rendu de ta confiture d’abricot pour faire briller est top, vraiment elle a de la gueule ta tarte !!!!!! bon on est loin du 8 mai, moi j’étais a Anvers, mais je veux bien ma part maintenant si ça te dérange pas hi hi hi !!!!!
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot