Rôti de porc fondant à l’ultrapro

Une recette de Sorcilili.

Ingrédients: – 1 rôti d’un kilo
– 300ml de lait
– 25g de beurre salé coupé en dés
– curcuma, gingembre, tandoori massala, curry…. (selon votre envie)

Préparation: 
1) Faire chauffer le lait avec les épices. Il doit être bouillant.
2) Mettre le rôti dans l’ultrapro.
3) Verser le lait sur le rôti.
4) Mettre le beurre coupé en dés.
5) Fermer la cocotte.
6) Enfourner à 180°C pendant 1h.
7) Tourner le rôti puis cuire 1h supplémentaire.

Notre avis: – la viande est ultra fondante
– pas besoin de couteau pour la couper
– je l’ai servir avec des céréales saveurs forestières

94 réflexions sur “Rôti de porc fondant à l’ultrapro

  1. Dire que j’ai cette cocotte, des livres qui vont avec et que je ne m’en sers pas ! Honte à moi quand je vois ta jolie recette ! Bonne soirée, bises !

Votre chocolati'mot