Box Oobon: février 2014

Mélusine est abonnée à la box Little cigogne, Célyan a macocobox mais Mattias nada.
Je recherchais une box culturelle avec des livres car mes 3 loulous adoooooorent « lire ».
Mais je n’ai jamais trouvé mon bonheur.
Lorsque je lui ai proposé de tester cette box Oobon et donc de nous préparer le repas, il était RAVI (et son frère aussi).

Nous avons donc reçu le coffret Mémé-morable.
Et voici les recettes réalisées par mes 2 zigotos.

Les vols-au-vent quenelle / champignons / pesto:

Les pommes au four caramel de beurre salé / biscuits:

Reste encore le pot-au-feu à réaliser.

Notre avis: – mes loulous ont adoooooré nous préparer le repas et ils réclament qu’on refasse des vols-au-vent
– on attend la box de mars avec impatience

94 réflexions sur “Box Oobon: février 2014

  1. ils doivent être super fiers d’eux et je les comprends : ils ont très bien travaillés!!
    bravo les petits cuistos
    la relève de votre maman est assurée

      1. oui oui oui car s’il cuisine aussi bien que leur maman c’est super !! j’adore tes recettes .

  2. Mais c’est une super chouette idée ces box ! Je ne connaissais pas du tout ! Je vais aler voir ça ! Merci pour l’idée et bravo à tes zouzous pour ce repas qui à l’air délicieux !
    Biz

Votre chocolati'mot

