Février 2014 chez les Matmat

Très très peu de photos ce mois-ci car mon téléphone a buggué.
J’ai dû le réinitialiser et donc toutes mes photos ont disparu :-(.

Mattias a eu sa ceinture jaune:

Et il a fini 1er de sa compèt du club grâce au coaching de tonton:

Célyan a fêté carnaval à l’école:

Ils ont cuisiné en choeur:

J’ai adooooooré mon colis Little cigogne (comme d’hab):

Le sourire charmeur:

79 réflexions sur “Février 2014 chez les Matmat

  1. Les enfants grandissent et la petite Fée toujours aussi belle et charmeuse. Nous allons fêter fin de ce mois les 1 an de ma Little Princess, le temps passe. Belle journée

  2. de superbes photos un futur champion de judo mais attention au capitaine crochet et la puce et mignonne avec ces deux petites dents ici grand soleil
    un excellent week-ed

  3. ils sont trop mignons tu nous regales (on les voit grandir)merci gros bisous sur leurs bonnes joues bisous a vous les parents (penses a nous demain samuel aurait 35ans je suis pas bien sinusite ) a bientot bon week end

  4. le peu que tu as réussi à sauver fait plaisir ! tu diras bravo à mattias pour sa ceinture 🙂 mélusine et trop mignonne dans son ensemble et en ce qui nous concerne à l’école de mes enfants ils n’ont pas fait carnaval 😦 célyan le pirate a du s’amuser hi hi hi
    gros bisous et bon dimanche
    loloche

Votre chocolati'mot

