Salade pastèque / concombre / tomates

Tout est dit dans le titre ou presque!!!!

Ingrédients: – 1 concombre
– 1 groooooosse tranche de pastèque
– 2 belles tomates
– thym

Préparation: 
1) Éplucher le concombre et le couper en dés.
2) Épépiner la pastèque et la couper en dés.
3) Couper les tomates en morceaux.
4) Tout mettre dans un saladier et saupoudrer de thym.
5) Réserver au frigo jusqu’au moment de déguster.

Notre avis: – simple et délicieux surtout bien frais avec les chaleurs actuelles
– j’ai déjà une autre version à vous proposer hi hi hi

56 réflexions sur “Salade pastèque / concombre / tomates

  1. J’aurais jamais pensé à manger de la pastèque salée ! dommage, je l’ai terminée hier ! mais c’est vrai qu’il y avait des bouts vers la peau qui avaient le goût de concombre oui, je pense que ça vient de la parenté cucurbitacé ! lol !! bisous

  2. Bonjour, l’intitulé de votre recette est pastèque / melon et tomates. Ne serait-il pas plutôt pastèque / concombre et tomates ? Salade très rafraichissante qui donne envie avec ce temps estival. Merci. Dave

  3. un petit coucou pour te souhaiter un bon w end !
    je ne tiens pas trop a la pastèque , cela n’a pas
    de goût et c’est plein d’eau , et pourtant , cela ne
    me ferai pas de mal d’en manger vu que je ne
    bois pas assez . ta recette doit être fraiche et légère .

  4. Coucou la belle !! J’y crois pas tu as changé de blog ! Il est magnifique, je préfère, bravo ! Désolée après mes longs mois d’absence, je suis out !! J’adoooore ta bannière trooop sympa la famille en cuisine ! C’est toi qui l’a fait ? Je te remercie de m’avoir laissé un petit commentaire de temps en temps malgré mon absence cela me touche ! J’espère que ta puce pousse bien depuis le temps et qu’elle ne te donne pas du fil à tordre, lol !!
    J’aime beaucoup ta salade, Mmmmmmm, c’est frais, trooop bon surtout avec cette chaleur c’est le top !
    Bisous la belle

Votre chocolati'mot