Poulet basquaise avec Momo

Parfait pour un dîner chrononutrition, sans le riz:

Pour 5 personnes
Ingrédients:
 
– 5 pilons de poulet
– 1 poivron vert
– 1 poivron rouge
– 1 poivron orange
– 4 tomates
– 100g de vin blanc
– 100g d’eau
– arôme plein Sud
– piment d’espelette

Préparation: 
1) Couper les poivrons en 4 et les épépiner.
2) Couper les tomates en 4.
3) Mettre un peu d’huile d’olive dans le bol et ajouter les légumes. Programmer 5 min / 100° / vit.2.
4) Ajouter les pilons de poulet, le vin, l’eau et les épices. Régler 22 min / 100° / sens inverse / mijotage.

Servir chaud!!!

Notre avis: – comme ça faisait beaucoup de légumes j’ai mixé un peu les légumes avant de les cuire. Je pense que c’est pour ça qu’ils ont presque fondu dans la sauce (oui j’ai fait une bêtise!!!). Donc à refaire sans mixer les légumes
– j’aurai aussi dû séparer le jus et les légumes à l’aide d’une passoire car il y avait beaucoup de jus dans certaines assiettes
– ce n’est pas celui de ma grand-mère soit mais il est bien bon quand même

6 réflexions sur “Poulet basquaise avec Momo

Votre chocolati'mot