Mars 2015 chez les Matmat

Tout d’abord je vous souhaite une bonne crise de foie

Je me suis faite plaisir en m’offrant un bracelet avec mes 3 loulous:

Décider d’aller à la piscine un dimanche matin ce qui met en joie poupette:

Faire rater l’école aux garçons pour qu’ils profitent de l’éclipse:

Fêter les 6 ans de Célyan, et même plusieurs fois:

Un grand garçon de 6ans qui adoooooore le cadeau de mes parents:

Et il n’y a pas que lui:

Des loulous contents de fêter l’anniversaire de Célyan au Buffalo Grill:

Tester le headband sur poupette:

Faire un effort surhumain en allant au loto du basket et voir tontont Jer’ revenir avec ça:

Ai-je assez de colliers?????

Et j’aime poser pour faire plaisir à ma môman:

Bon mois d’avril
Bizzzzz

36 réflexions sur “Mars 2015 chez les Matmat

  1. J’adore !!! tes enfants sont super mignons mais j’avoue que j’ai un faible pour poupette ! forcément c’est la plus petite et elle sait y faire ! c’est bien une fille !!! (la photo des colliers ! je craque !) merci Bisous

  2. Je ne veux pas jouer les curieuses mais comme il n’est pas dans ton habitude de rester longtemps sans publier, je me demandais si tu n’avais pas des soucis… ! j’espère que tout va bien pour toi ? gros bisous

Votre chocolati'mot

