Juin 2013 chez les Matmat

Ma box Little cigogne: je suis fan de la robe style « Roland Garros »

Ma 1ère cocobox sur le thème des couleurs: on a déjà réalisé le kaléidoscope

Mon petit boutonneux:

Mle sourire:

Opération tondeuse:

Petites jambes à l’air:

Profiter de la terrasse:

Belle brochette:

On se débarrasse de poupette avant qu’elle ne déclare la varicelle:

La varicelle est bien là et ça fait pas rire du tout:

Quoique:

Ma contribution au respect de la planète:

Notre champion de judo:

1er boudoir:

4 réflexions sur “Juin 2013 chez les Matmat

  1. Un mois de juin bien rempli !
    Tu me diras ce que tu penses des carrés démaquillants. Découverts sur un salon, j’avais adoré le principe mais je n’ai jamais pris le temps d’en commander … Bises.

  2. J’espère que cette vilaine varicelle n’a pas laissé de traces sur les mignons visages de tes enfants.. Bravo au champion de judo ! (je ne savais pas que les ceintures étaient bicolores maintenant, perso je m’étais arretée à la jaune quand j’avais 12 ans).
    Bisou !

Votre chocolati'mot

