Poulet basquaise avec Nin-Nin

Ingrédients: – hauts de cuisses de poulet
– 1 oignon
– 1 poivron jaune
– 50ml d’huile d’olive
– 50ml de vin blanc
– 200g de tomates concassées en boîte
– 250ml d’eau mélangée avec un cœur de bouillon de poule

Préparation: 
1) Éplucher l’oignon. Laver le poivron, l’épépiner puis le couper en morceaux.
2) Dans le robot muni du couteau hachoir ultrablade, mettre l’oignon et le poivron. Hacher vit. 11 / 10s.
3) Remplacer le couteau par le mélangeur.
4) Ajouter l’huile d’olive et le vin blanc.
5) Lancer le programme mijoté P1 à 130°C pour 8 min.
6) Une fois la cuisson achevée, ajouter le poulet, les tomates, les olives et le bouillon.
7) Lancer le programme mijoté P2 à 95°C pour 45 min.
Servir immédiatement

Notre avis: – grâce à Nin-Nin j’ai pû faire cette recette pour 7 personnes.. Trop cooooool!!!
– nous nous sommes bien régalés

44 réflexions sur “Poulet basquaise avec Nin-Nin

  1. Il faut que j’essaie ta recette. J’aime le poulet en sauce tomate, mais jamais je n’ai le résultat que je souhaite, ou c’est fade, ou á a trop le gout de tomate…

Votre chocolati'mot