Brownie aux Oréo

Une recette de Chloé.
Si vous êtes au régime passez votre chemin de suite!!!!

Ingrédients: – 200g de chocolat noir
– 165g de beurre demi-sel
– 165g de sucre roux
– 3 cuillères à soupe de farine
– 4 œufs
– 16 Oréo

Préparation: 
1) Faire fondre le beurre avec le chocolat.
2) Dans un saladier, battre les œufs jusqu’à ce qu’ils triplent de volume.
3) Ajouter le sucre et mélanger.
4) Incorporer le mélange beurre – chocolat.
5) Ajouter la farine sur le pourtour du saladier et mélanger.
6) Casser la moitié des Oréo en morceaux et les incorporer délicatement avec une maryse.
7) Verser dans un moule en silicone.
8) Déposer les morceaux d’Oréo restants dessus et enfoncer légèrement.
9) Enfourner à 180°C pendant 30 min.

Notre avis: – c’est juste hyper addictif comme brownie
– en plus au milieu le chocolat était bien plus fondant que sur la photo et c’était juste à tomber

48 réflexions sur “Brownie aux Oréo

  1. Je ne suis pas au régime mais je le devrais…
    N’empêche que ton brownie est carrément canon !!!

    Ou es-tu ??? je ne viens que rarement depuis qq mois parce que je limite l’ordi (maux de dos, de têtes… ) et malheureusement pour mon blog, ça me réussi. Je vois que toi aussi tu lève le pied ?!

    Bisous. Capu

Votre chocolati'mot

