Tartines pesto / mozza / tomates / chèvre / miel

Après les pizzas, les tartines….. ça plaît tout autant à mes loulous.

Sans ou…..

….. avec du chorizo:

Ingrédients: – baguette de campagne
– pesto
– billes de mozzarella
– tomates coupées en tranches
– tranches de chèvre
– miel de thym
– rondelles de chorizo

Préparation: 
1) Couper la baguette en tartines.
2) Badigeonner de pesto.
3) Déposer une rondelle de tomate, une de chèvre.
4) Verser le miel par-dessus.
5) Et du chorizo….ou pas!!!!
6) Enfourner à 180°C pendant quelques minutes.

Notre avis: j’avais fait une version sans chorizo pour mes loulous mais en fait poupette préfère avec…. Va comprendre!!!!

59 réflexions sur “Tartines pesto / mozza / tomates / chèvre / miel

  1. bon on voit que tu es du Sud et que tu te tapes de 26° et + pour nous servir ces magnifiques tartines du soleil mon aurore ! moi je commence à avoir des envie de tartiflette ah ah ah !!!! bon ok il fait 18° aujourd’hui, mais il y a 4 jours il faisait 17° 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

