Octobre 2014 chez les Matmat

Poupette a réalisé ses 1ers muffins avec moi:

Nous sommes allés voir mes parents à Leucate le 12 octobre et nous nous sommes baignés:

Mimi a récupéré le vieux vélo de son frère et elle en est trèèèèèèèèèès fière:

Poupette a découvert le cirque et a eu peur des claquements (bruit des fouets, des lassos….):

Nous sommes aussi allés visiter le village gaulois (thème travaillé avec mes élèves en janvier mais chuuuut c’est une surprise):

Et on a bien sûr fêté Halloween, sous le soleil:

Sinon ce mois-ci j’ai coupé mes cheveux (et Mr Matmat fait toujours la gueule!!!):

Et Célyan nous a rapporté un livret de réussites qui nous a fait très plaisir:

Bon mois de novembre
Bizzzzz

55 réflexions sur “Octobre 2014 chez les Matmat

  1. Toujours sympa d’avoir de vos nouvelles. Les pucerons sont adorables.
    J’ai aussi coupé mes cheveux (pour la cure) aucun commentaire de Gilles ce qui n’est pas bon signe mais il ne fait pas la gueule.Bises

  2. Quelle chouette famille…. profites bien de chaque instant,, je trouve que ça passe tellement vite !! J’ai inscrit ma Pauline à la conduite accompagnée… rhoooo ça fait tout bizarre !!! Sinon pour les cheveux courts moi je trouve ça top, ça te va vraiment bien… en même temps je suis une grande fan des coupes courtes !!!! Bises

  3. comme d.hab tu nous regales avec les photos de tes enfants si mignons trop ta puce qui cuisine deja c.est super les cheveux courts ca change le visage mais t.es belle (les mecs jamais contents il va si faire ) gros bisous a tous a plus

  4. joli mois d’octobre !!!! comment ça mr matmat fait la gueule : elle est superbe ta coupe je te l’ai déjà dit sur Facebook 🙂 poulette grandit encore et encore, la elle s’amuse à mort car elle peut faire des tas de choses avec ses frères 🙂 pour nous cette année y a pas eu hallowenn 😦 mais je vois que c’est toi c’était festif 🙂 coté météo ouiii j’ai vu que dans le sud vous êtes largement au dessus des normal de saison pas comme chez nous gratin et soupe c’est la ronde alors que toi tu aspire à la salade ah ah ah !
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot