Pizza Boursin / viande hachée / champignons

Ingrédients: – 1 pâte à pizza
– 1 pot de Boursin cuisine light
– 500g de viande hachée
– 1 petite boîte de champignons émincés
– gruyère râpé

Préparation: 
1) Faire revenir la viande hachée dans une poêle avec de l’huile d’olive.
2) Étaler la pâte à pizza.
3) Badigeonner de Boursin cuisine light.
4) Répartir la viande hachée, les champignons.
5) Saupoudrer de gruyère râpé.
6) Enfourner à 180°C pendant 20 /25 min.

Notre avis: la viande hachée et le Boursin cuisine se marient vraiment bien

56 réflexions sur “Pizza Boursin / viande hachée / champignons

  1. Moi qui suis fan de pizza je n’ai essayé que très récemment de la faire avec de la viande hachée. J’ai été bluffée par les saveurs surtout que j’y avais rajouté des épices. Tu me fais penser qu’il faudrait que j’en refasse une très vite.
    Bises et bonne journée
    Michèle

Votre chocolati'mot