Clafoutis cerises / lait de coco

Une recette d’Audrey.

Ingrédients: – cerises
– 60g de beurre
– 1 briquette de lait de coco
– 100g de farine
– 60g de sucre en poudre
– 3 œufs
– 1 sachet de sucre vanillé
– 1 pincée de sel

Préparation: 
1) Faire fondre le beurre.
2) Mélanger la farine, les sucres, la pincée de sel.
3) Ajouter les œufs et le lait de coco.
4) Bien fouetter puis ajouter le beurre fondu. Bien mélanger.
5) Déposer les cerises dans des ramequins beurrés.
6) Verser la préparation par-dessus.
7) Enfourner à 180°C pendant 30 min.

Notre avis: avec Mattias on a bien aimé mais Célyan un peu moins

74 réflexions sur “Clafoutis cerises / lait de coco

  1. je suis contente de passer à ce moment tien !!!!!! depuis mon retour avec la rentrée et ma reprise : certe je suis en pleine forme mais comme nous toutes je pense que l’on court partout 🙂 je prends un peu le moment pour venir te rendre visite et faire mon tour dans ta cuisine 🙂 j’en profite pour te souhaiter à toi aussi une bonne rentrée pour les enfants et la maîtresse qui est en toi hi hi hi !!!!!
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot