Soupe petits pois au lait de coco avec Momo

Comme je pense à votre ma ligne, voici quelques idées de veloutés à consommer avant et entre les fêtes pour limiter les dégats.
On en mange tous les soirs en ce moment donc je suis toujours à la recherche d’idées pour varier les plaisirs.

Evidemment cette assiette avec des croûtons n’est pas la mienne ;-)!!!

Ingrédients: – 600g de petits pois surgelés
– 200ml de lait de coco
– 700g d’eau
– 1 Kub’or

Préparation: 
1) Mettre les petits pois, l’eau et le Kub’or dans le bol.
2) Programmer 20 min / 100° / vit.3.
3) Ajouter le lait de coco et mixer 1 min / vit.10.

Notre avis: très sympa avec le lait de coco dedans

66 réflexions sur “Soupe petits pois au lait de coco avec Momo

    1. je n’en fais pas non plus c’est pour ça que, comme tous les ans, je publierai des recettes pour les fêtes APRES les fêtes
      tant pis j’assume (j’ai le même problème avec Halloween, la chandeleur…. hi hi hi)

Votre chocolati'mot