Légumes farcis

Avant cuisson:

Prêts à déguster (attention ch’est chaud):

Ingrédients: – légumes de votre choix (courgettes, poivrons, pommes de terre, tomates….)
– 500g de viande hachée
– 500g de chair à saucisse
– gruyère râpé
– épices à colombo
– sauce tomate
– chapelure

Préparation: 
1) Faire revenir la viande et la chair à saucisse.
2) Ajouter la sauce tomate, les épices à colombo et le gruyère râpé. Laisser cuire quelques minutes.
3) Vider les légumes (j’ai gardé la chair pour les purées de Mélusine) avec une cuillère parisienne (super pratique).
4) Remplir avec la farce.
5) Saupoudrer de chapelure.
6) Cuire à 180°C pendant 45 min avec un fond d’eau dans le plat.

Notre avis: – ça manque de tomates mais pas moyen d’en trouver des grosses à farcir
– ces épices donnent un super bon petit goût à la farce
– Et vous??? Quel est votre légume farci préféré??? Moi ce sont les poivrons et les loulous les pommes de terre

67 réflexions sur “Légumes farcis

  1. Ah oui les légumes farcis c’est trop bon … Tu me donne envie d’en refaire tiens , ça fait longtemps 😉 Moi j’ai un faible pour les courgettes , mais bon j’avoue que je n’ai jamais testé les poivrons (alors que j’adore ça pourtant ! )

  2. Coucou ma bichette
    bein pour moi ce sera pommes de terre farcies, suis du CH’ NORD, mais sinon tous les légumes me plaisent, tomates farcies aussi ou encore courgettes ! bisous

  3. humm!!! des bons et beaux farcies un regale je viens juste de passé chez ma copinautes josette elle avait fait des farcies aussi c’est un vrai regalz c’est petits légumes miam!!! bisou

Votre chocolati'mot