Rôti de veau Orloff

Ingrédients:  – 1 rôti de veau
– 10 tranches de comté
– 10 tranches de bacon
– arôme Plein Sud
– 100ml de vin blanc

Préparation: 
1) Couper le rôti en fines tranches sans aller jusqu’au bout.
2) Insérer à chaque fois la tranche de comté et celle de bacon.
3) Saupoudrer d’arôme Plein Sud.
4) Verser le vin blanc.
5) Enfourner à 180°C pour 40/50 min.

Notre avis: – un classique mais c’est délicieux
– à refaire en variant les fromages

80 réflexions sur “Rôti de veau Orloff

  1. Un classique que je n’ai jamais essayé! C’est terriblement tentant! Dommage qu’il n’y est pas la photo finale. Mais à mon avis cela devait être trop bon que vous avez tout mangé en 1 seconde. lol
    Prochaine fois que tu en fait, gardes en moi un morceau! 🙂

    1. dur dur de faire les photos finales en ce moment car je donne à manger à poupette pendant que les zhoms attaquent le plat donc pas le temps de faire des photos. Désolée!!!

  2. Huum, ça a l’air délicieux ! J’ai du veau dans le frigo pour ce soir, je regretterais presque d’avoir prévu autre chose tant ta recette me tente !
    Bisous, passe une bonne journée !

  3. C’est vraiment un super plat que j’aime beaucoup !!
    je le fais aussi avec un rôti de porc, souvent meilleur marché. Mais rien ne vaut le veau !!!
    Bisous ma belle.
    Capu

  4. Sincèrement, je n’ai jamais goûté ! ça n’a pas l’air trop compliqué lol mais c’est un plat qui ne fait pas partie de ma « culture culinaire » du coup je n’ai jamais eu l’idée d’en faire !

Votre chocolati'mot