Tarte pesto rosso / thon

Des œufs à finir rapidos ainsi que du comté râpé, et voici ce que j’ai préparé pour mes zhoms un soir.

Ingrédients: – 1 pâte feuilletée
– pesto rosso
– 1 grosse boîte de thon
– 1 briquette de crème de soja
– 4 œufs
– comté râpé

Préparation: 
1) Étaler la pâte feuilletée.
2) Badigeonner de pesto rosso (une bonne couche).
3) Émietter par-dessus le thon.
4) Dans un bol, mélanger les œufs avec la crème de soja.
5) Verser sur la pâte feuilletée.
6) Répartir le comté râpé.
7) Enfourner 30 min à 200°C.

Notre avis: – zhom a adooooooooré
– il a fallu que je le retienne pour qu’il ne mange pas tout
– j’ai déjà une idée de variante qui me plairait plus 🙂

6 réflexions sur “Tarte pesto rosso / thon

  1. Extra ta tarte !! je m’en lèche les babines ! Je vois que tu n’es pas encore sortie des petits boutons !! enfin il vaut mieux que les enfants l’aient maintenant !
    Je dois te féliciter pour ton blog : 100 fois mieux !! tu as bien fait de quitter overblog, tu ne le regretteras pas ! Bises

Votre chocolati'mot