Cookies au cœur gourmand

Une recette d’Isabelle.

Confiture de framboises….:

ou pâte à tartiner:

Ingrédients: – 1 œuf
– 100g de beurre
– 100g de cassonade
– 1 cuillère à café de levure
– 200g de farine
– vanille liquide
– pâte à tartiner
– confiture de framboises
– 100g de pépites de chocolat

Préparation: 
1) Mélanger le beurre mou avec l’œuf, la cassonade et la levure.
2) Incorporer ensuite la farine et la vanille liquide.
3) Prendre un peu de pâte au creux de sa main et la rouler en boule.
4) A l’aide d’un doigt, creuser la boule de façon à pouvoir incorporer la pâte à tartiner ou la confiture.
5) Refermer la boule en enfermant bien la garniture au centre.
6) Poser les boules sur une plaque de cuisson en silicone.
7) Parsemer de pépites de chocolat.
8) Enfourner à 180°C pendant 10 / 12 min.

Notre avis: hummmm…. seul bémol: mes cookies étaient mous (comme souvent avec moi hélas, je dois rater quelque chose à chaque fois)

86 réflexions sur “Cookies au cœur gourmand

  1. Alors moi, je les préfère mous, les cookies … Affaire de goût. Et ceux que je vois ici devraient vraiment me plaire. Framboise et chocolat, l’une de mes associations préférées ! ;o)
    Bises
    Hélène

  2. hummmmmmmmmmmmmmmmmmm alors là !!!! ta combinaison chocolat et framboises j’adooooore mon aurore 🙂 hummmmm j’en bave d’ailleurs ! et en ce qui concerne le mou de tes cookies ben je sais pas, faut dire je suis pas très doué non plu pour les cookies en tout cas ils sont bien ronds car les miens sont toujours tordus ah ah ah !
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot