Happy 8 ans Mattiaaaaaaaaaaaaaaas

Il y a 8 ans jour pour jour, avec Mr Matmat,  nous entrions dans la grande famille des primipares (pour 2 ans 1/2 seulement).
Un bébé calme qui ne faisait que dormir et qu’il fallait réveiller pour qu’il tète et grossisse un peu (vous sentez le stress encore présent 8 ans plus tard?????).
Au risque de me faire haïr sur plusieurs générations, il a fait ses nuits au bout d’une semaine (23h / 6h).
Bref, nous avons découvert la parentalité dans la joie, sans fatigue mais avec du stress dû à cette non-prise de poids.

Et bien 8 ans après je continue de le contempler et de m’étonner que ce soit mon fils.
Ben quoi???? A à peine 25 ans, et des poussières, avoir un garçon de 8 ans c’est fou non???

Sinon quoi de neuf en 8 ans????
Et bien on commence à voir apparaître son caractère de futur adochiant et franchement ça ne fait pas rêver.
Même si lui ça le fait beaucoup rire lorsqu’on le lui dit.
Un grand garçon très attentif à son frère, mais surtout à sa soeur, qui le soûle moins.
Toujours aussi à fleur de peau et qui a la larme facile.
Qui a du mal avec les tables de multiplication, les devoirs (ben oui son frère peut jouer et pas lui).
Qui aime bien rendre service (enfin quand il est bien luné…..).

En résumé, on l’aime beaucoup notre 1er arrivé.
Pour preuve, on l’a gardé.
Ben quoi???? Vous ne connaissez pas le service satisfait ou remboursé?????

Quoi????
Vous voulez des photos plutôt que du blabla!!!!
Allez c’est partiiiiiiiiii

1ère crête

1ère rentrée en janvier 2009

Joyeux anniversaire mon loulou
Bizzz

76 réflexions sur “Happy 8 ans Mattiaaaaaaaaaaaaaaas

  1. 1 trés joyeux anniversaire à mathias qui est devenu 1 beau pti gars,plein d’amour ,de joie et desanté pr lui à venir et surement 1 méga teuf!!!!!bne jrnée et gigas bz d’amour à tn pitchou et toi méme

  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce beau jeune homme , Ne grandit pas trop vite , pour que maman puisse encore choyer son petit chéri , après ce serons des petites chéries , pour les mamans les enfants grandissent bien trop vite , Hélas . Bisous.

  3. Je me souviens d’un bébé de 6 semaines environ à la Bambouseraie. 8 ans après je le trouve toujours très bien ce garçon alors je lui souhaite un très
    BON ANNIVERSAIRE et……
    plein de bises à partager avec toute la famulle

  4. un joyeux anniversaire a Mathias et quand ont vois la 4ième photos et maintenant il n’a pas beaucoup changé j’aime bien ta phrase satisfait ou remboursé sauf que la tu n’as pas pus être remboursée
    un excellent week-end

  5. Bon anniversaire à ton loulou !!! Ma fille aussi à 8 ans et on commence déjà a voir comme tu le dis, son caractère adochiante lol !!!! Depuis quelques mois, elle me dit  » Maman je me sens ado dans ma tête  » ouhhhhh j’ai peur là 🙂 Il faut que l’on profite ça passe si vite !!!
    Bisous Aurore

  6. Oh tu va me faire pleurer en voyant qu’ils grandissent trop vite ces petits !! Comme mes 2 ont grandit trop vite des fois, j’en voudrais un troisième mais je commence à me faire vieille.
    UN très bon anni à Mathias un peu en retard !! bisous

Votre chocolati'mot