Cake courgettes / féta / menthe

Une recette de Chef Nini.

Ingrédients: – 2 courgettes
– 100g de féta
– 10 feuilles de menthe
– 100ml d’huile d’olive
– 3 œufs
– 100ml de lait
– 180g de farine
– 1 cuillère à café de levure
– sel

Préparation: 
1) Laver et couper les courgettes en dés. Saler et réserver.
2) Couper la féta en dés.
3) Ciseler la menthe.
4) Fouetter les œufs avec l’huile et le lait.
5) Verser la farine et la levure.
6) Saler et poivrer la pâte.
7) Ajouter les courgettes, la féta et la menthe.
8) Verser dans un moule à cake.
9) Enfourner à 180°C pendant 40 min.

Notre avis: cette année je découvre la menthe en cuisine et j’adooooooore

82 réflexions sur “Cake courgettes / féta / menthe

  1. Délicieux !!!
    Il ne se tenait pas bien car j’ai dû mettre des courgettes trop grosses, et je mettrai plus de féta la prochaine fois, mais je partage avec bonheur le retour de la menthe dans tes recettes !!!
    Bisous !

Votre chocolati'mot