Cigares thon / maïs / Boursin

Ingrédients:  – feuilles de Brick
– 1 grosse boîte de thon
– 1 boîte moyenne de maïs
– 1/2 pot de Boursin cuisine light
– un peu de beurre fondu

Préparation: 
1) Dans un saladier, mélanger la thon avec le maïs et le Boursin cuisine.
2) Couper la feuille de brick en 2.
3) Déposer la farce au centre mais au bord de la feuille de brick puis replier les côtés et enfin rouler (oui chuis pas claire, en même temps chuis nuuuuuuuuuuuuulle en roulage de feuilles de brick).
4) Badigeonner de beurre fondu.
5) Enfourner à 180°C pendant 15 min.
Servir avec une bonne salade.

Notre avis: je déteste les feuilles de brick et autres car je ne sais pas plier correctement. Y’en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!

62 réflexions sur “Cigares thon / maïs / Boursin

  1. Mais ne crie pas comme ça……..elles sont très bien pliées tes feuilles de brick !! Tu m’as réveillée en sursaut …..j’en profite pour te piquer l’idée ;o))
    Bonne journée
    Michèle

  2. bahhhhhhhhhhhhh ça va !!!! c’est roulé 🙂 on est pas dans une logique militaire non plus ah ah ah !!!!! en ce qui concerne le pliage de la brick ça va, comme toi ni super au carré mais pas moche non plus, par contre je suis nul en explication alors je fournis un lien de pliage sur le net 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot