Crème pâtissière au citron avec Momo

Ne cherchez pas la photo il n’y en a pas.
En fait j’ai utilisé cette crème pour faire ….. une tarte aux fraises bien sûr.
Je pensais l’avoir photographiée mais faut croire qu’elle a été mangée trop vite.
Mais impossible de ne pas publier cette recette tellement c’était booooooooooon.

Ça permet de réconcilier les personnes un peu réticentes avec le citron.
Je vous assure car pour une fois personne n’a râlé car j’avais ENCORE cuisiné du citron.

Ingrédients: – 500g de lait
– 50g de farine
– 2 œufs entiers + 2 jaunes
– 70g de sucre
– jus + zeste d’un citron

Préparation: 
1) Mettre tous les ingrédients dans le bol (sauf le citron) et programmer 7 min / 90° / vit.4.
2) Ajouter le jus et zeste du citron.
3) Mixer 30 s / vit.5.

52 réflexions sur “Crème pâtissière au citron avec Momo

  1. tu me fais rire parce que chez moi ça râle parce que je cuisine très souvent le citron et ils n’aiment pas ça !!! là, tu me tente tien !!!
    Bisous

Votre chocolati'mot