Escalopes de dinde farcies aux épinards et panées

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, j’ai des envies de panure.
Alors que j’en fais quasiment jamais.
Du coup j’en cuisine en essayant de varier la garniture.

Pour 5 personnes
Ingrédients:
 – 5 escalopes de dinde
– 600g d’épinards surgelés
– 1 pot de Boursin cuisine
– 1 œuf
– chapelure

Préparation: 
1) Faire revenir les épinards à la poêle.
2) Y mélanger le Boursin cuisine.
3) Désépaissir les escalopes.
4) Farcir avec les épinards.
5) Rouler les escalopes, si possible.
6) Mélanger un œuf dans une assiette creuse.
7) Verser de la chapelure dans une autre assiette creuse.
8) Tremper l’escalope dans l’œuf puis dans la chapelure.
9) Faire chauffer une bonne dose d’huile dans la poêle.
10) Y faire cuire les escalopes

Notre avis: un bon moyen de faire manger des épinards

77 réflexions sur “Escalopes de dinde farcies aux épinards et panées

  1. je n’en fais que rarement …voir jamais, seulement pour faire plaisirs à mon chéri en fait, ce qui est bien comme tu dis c’est qu’on peux varier les plaisirs en les garnissant de ce qu’on aime! en voilà une délicieuse version! bonne journée

Votre chocolati'mot