Tresse feuilletée saumon fumée / julienne de légumes

Oui encore une tresse!!!!
Oui encore du salé!!!!
Tout fiche le camp….. j’ai que des recettes salées à publier.
Ça craint!!!!
Je vous dirai bien que c’est à cause du régime mais hélas, j’ai un peu complètement lâché l’affaire depuis décembre.
Faudrait que je m’y remette pour perdre les 3 / 8 kilos qu’il me reste mais zéro motivation en ce moment :-(.

Ingrédients:  – 1 pâte feuilletée
– crème fraîche épaisse à 4%
– ciboulette
– 4 tranches de saumon fumé
– julienne de légumes
– graines de sésame

Préparation: 
1) Étaler la pâte feuilletée.
2) Verser la crème fraîche au milieu de la pâte feuilletée.
3) Saupoudrer la ciboulette.
4) Déposer les tranches de saumon fumé puis la julienne de légumes cuite à la vapeur.
5) Refermer la tresse.
6) Saupoudrer de graines de sésame.
7) Enfourner à 200°C pendant 20 min.

Notre avis: une tresse de fête hi hi hi

84 réflexions sur “Tresse feuilletée saumon fumée / julienne de légumes

  1. Une version qui est au top pour moi 🙂 avec le saumon fumé rien que ça je suis conquise! et pour ce qui est de recettes salé, moi je suis plutôt contente d’en trouver 🙂 courage pour ton « régime » mais ne te prive surtout pas! bisous

  2. Et bien, moi je trouve ça top le salé. Et je ne me lasse pas non plus de tresses 🙂 Donc tu peux y aller sans aucun souci 🙂

  3. Je ne me plaindrais jamais de tes belles tresses ! C’est toi qui me les as fait découvrir et c’est toujours un régal ! celle-ci est très prometteuse ! bravo !

  4. joli tresse salé !!!! miammmmm sa change et moi j’y pense jamais ! vraiment très appétissante ta tresse mon aurore !
    c’est un moment de flottement, quand le soleil viendra définitivement nous rendre visite car il en met du temps en ce moment et bien tu verras la motivation reviendra ! car tu seras plus entrain et en même temps la chaleur te donnera envie de remanger light alors qu’avec cette grisaille et pluie c’est avec du chocolat qu’on a envie de se noyer 😦
    gros bisous
    loloche

  5. Faudra absolument que je fasse une tresse feuilletée ! déjà hier, j’ai fait ton filet mignon feuilleté au foie gras sans foie gras alors, je vais attendre d’avoir tout ce qu’il me faut mais même sans foie gras, c’était Kro bon !! bisous

Votre chocolati'mot

