Lasagnes à la carbonara

Une recette de Ma p’tite popotte.

Ça file avec la mozza:

Ingrédients:  – feuilles de lasagnes fraîches
– 2 x 100g de dés de jambon
– 2 x 230g de champignons émincés
– crème fraîche à 4%
– 1 boule de mozzarella
– gruyère râpé
– 100g de mascarpone

Préparation: 
1) Huiler un plat à gratin.
2) Déposer des feuilles de lasagnes.
3) Mettre par-dessus 100g de dés de jambon, 230g de champignons mélangés à de la crème fraîche et la moitié de la mozzarella.
4) Recouvrir de feuilles de lasagnes et recommencer l’opération.
5) Recouvrir de feuilles de lasagnes.
6) Finir avec 50g de crème fraîche mélangés avec le mascarpone.
7) Saupoudrer de gruyère râpé.
8) Enfourner à 180°C pendant 20 / 30 min.

Notre avis: une super, hyper, méga bonne idée de garniture de lasagnes

82 réflexions sur “Lasagnes à la carbonara

  1. Bonjour,
    Tous d’abord des que j’ai vue le nom se votre blog je ne pouvais que l’aimais ! Le chocolat j’adore ça ! J’aurai la plaisir de vous « prendre » quelque recette qui je pense vont faire plaisir à toutes la famille ! Vu le grand sourire de votre fils je pense que ma petite sœur du même âge devrait aimer ! Merci pour cette succulente recette de la lasagne !
    Cordialement
    Sybille

  2. Il a l’air de se régaler ton loulou ! Tu as due voir que j’ai quittée Facebook, je mettrais une note explicative dans mon prochain article, mais trop de fatigue, trop addict aussi et au final, j’ai négligée mes blogs … Gros bisous

Votre chocolati'mot