Septembre 2014 chez les Matmat

Un mois très chargé, trop peut-être.
En tout cas les photos sont peu nombreuses :-(.

Avant que Mr Matmat parte à Sydney, nous avons profité du beau temps pour faire du vélo à côté de Saint-Cirq-Lapopie:

Puis nous en avons profité pour visiter ce magnifique village (depuis le temps que j’en rêvais):

Puis nous avons fêté les 8 ans de notre grand loulou:

Et hop un dimanche traaaaaaaaaaaaanquille:

Nous nous sommes faites une journée à Toulouse avec poupette (pour dévaliser Lush et Kusmi Tea):

Bon mois d’octobre et bonnes vacances.
Bizzzzzz

44 réflexions sur “Septembre 2014 chez les Matmat

  1. J’y étais au mois d’Avril à St-Cirq Lapopie !! j’ai eu beaucoup de mal à visiter ce village d’ailleurs ça grimpe ! mais quelle jolies région !! j’ai adoré merci pour les photos qui me rappellent un bon moment !! Tes enfants sont de plus en plus beaux !! Bisous

  2. Joyeux anniversaire à ton grand Loulou, ta petite famille est toujours aussi adorable !!!!! Bises, bon we et merci pour les jolies photos dans ce magnifique village.

  3. de belles photos mon aurore 🙂 tu as eu raison d’avoir eu de la patience pour ce beau village : il est vraiment superbe ! qu’elle est joliii cette poupette et les garçons aussi 🙂 c’est vrai que durant ce moi s de septembre il a vraiment fait beau du Nord au Sud !!! et pour la fin un bonne anniversaire à Ceylan 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot