Cookies banane / chocolat

Une recette de Nad.

Pour 22 cookies
Ingrédients:
 – 100g de beurre demi-sel mou
– 100g de sucre
– 50g de cassonade
– 1 œuf
– 1 grosse banane
– 200g de farine
– 1 cuillère à café de levure
– 100g de pépites de chocolat

Préparation: 
1) Dans un saladier, battre le beurre avec les sucres.
2) Ajouter l’œuf et mélanger.
3) Écraser la banane à la fourchette et l’incorporer à la préparation.
4) Incorporer la farine et la levure.
5) Verser les pépites de chocolat et mélanger.
6) Façonner des boules de pâte.
7) Les déposer sur un tapis de cuisson en silicone.
8) Enfourner à 180°C pendant 10 /12 min.
Laisser refroidir sur une grille

Notre avis: – environ 125 Kcal / cookie
– un grand succès auprès de mes loulous
– par contre mes cookies sont restés tout mou 😦

68 réflexions sur “Cookies banane / chocolat

  1. coucou, je dois piocher chez toi une recette chocolatée pour l’escapade de février, je peux te dire que je ne sais quoi choisir, envie de tout faire d’ailleurs ces cookies me font bien l’œil
    bisous

  2. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j’adoooooore !!!!!! je viens de mettre ta recette de coté, j’ai justement des bananes à écoulés et je suis en vacances alors je fais mes goûter moi même !!!! hummmmmmm oui je suis sûr qu’ils vont plaire aux filles !!!!
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot