Tian de légumes au sirop d’érable

Que rapporte-t’on du voyage au Québec?????

Du sirop d’érable bien sûr!!!!
Donc faites en un stock car ce n’est que la 1ère recette d’une loooooooooooongue série.
(oui car j’ai aussi rapporté un livre de recettes avec le sirop d’érable à tomber).

Ingrédients: – 3 courgettes
– 4 tomates
– 1 grosse aubergine
–  gruyère râpé
– sirop d’érable

Préparation: 
1) Laver les légumes, les essuyer et les couper en fines rondelles (couper l’aubergine en 2).
2) Huiler un plat à gratin et disposer les légumes en alternant les rondelles de tomates, courgettes et aubergines.
3) Parsemer de gruyère râpé.
4) Saler et verser du sirop d’érable.
5) Enfourner à 180°C pendant 45min.

Notre avis: c’est hyper booooooooooooooooooooooooon

92 réflexions sur “Tian de légumes au sirop d’érable

  1. Le sirop d’érable, je suis prête à en faire un stock ! J’aime !!
    Ton tian titille mes papilles avec du sirop d’érable 😉
    Va falloir que je tente !
    Bisous et belle soirée !

  2. Je suis bien trop fan du sirop d’érable pour ne pas aimer cette recette! j’ai trop hâte de voir les autres recettes… et puis, si tu en as trop du sirop d’érable, pense à moi ^^ bisous.

Votre chocolati'mot