Février 2015 chez les Matmat

J’ai bien commencé le mois en allant voir Michaël Grégorio en concert:

Et avant j’en ai profité pour faire quelques achats à la ville, enfin à Toulouse:

Pour la peine poupette a récupéré mon vieux sac à main.
Et ça a fait une heureuse!!!!

On a aussi fait l’acquisition d’une parure de princesse.
Depuis Mademoiselle rêve de boucles d’oreille:

Puis il y a eu la Saint-Valentin où j’ai reçu mon cadeau de Noyel et des roses:

J’ai donc dû faire quelques tests avec mon nouveau joujou:

La nouvelle passion des garçons:

Mon nouveau joujou en cuisine:

J’ai fait un joli paquet cadeau à la voiture de Mr Matmat, puis perdu 2h chez Carglass:

Notre starlette:

Nous avons profité des vacances pour aller visiter le Museum d’histoire naturelle de Toulouse.
Je vous le conseille surtout qu’il y a une chouette expo temporaire sur les bébés animaux:

On ne s’ennuie pas avec poupette:

Mon assistante en cuisine:

Prête pour le carnaval à la crèche:

Bon mois de mars.
Bizzzz

44 réflexions sur “Février 2015 chez les Matmat

  1. tu as du t’éclater en concert avec gregorio ? et au passage tu as eu raison de te faire plaisir, j’aime beaucoup la robe, mais surtout le sac, je suis miss sacs à la maisons, en plus un longchamp : mazette madame ne se refuse rien ah ah ah !! je constate aussi que notre petite mélusine pousse toujours aussi bien ! en ce qui concerne ton cadeau, je l’avais vu sur facebook, et je te dis que les photos sont superbes, les fleurs sont à sont avantages et poupette aussi, on voit bien la différence entre les deux appareils 😉 donc constat : un joli mois de février vient de passer mon aurore avec pleins de surprise 🙂
    gros bisous
    loloche

  2. de superbes cadeaux et je vois que tu as due passer une belle soirée a ce concert je vois qu’il n’y a pas que chez moi qu’il y a une petite crapule et toujours aussi mignonne
    très bonne nuit

Votre chocolati'mot

