Janvier 2015 chez les Matmat

Un mois chargé en émotion.

Poupette dort maintenant dans un graaaaaaaaaaand lit de princesse:

Noyel a continué:

Poupette a décidé d’arrêter la couche pour porter de zolies culottes:

J’ai profité de mon cadeau d’anniversaire, des places pour le spectacle des Enfoirés à Montpellier.
Vraiment géniaaaaaaaaaaal malgré les 9h passées debout:

Et tant qu’à aller à Montpellier autant y passer le week-end et visiter…..
le parc du Lunaret avec un zoo dont l’entrée est gratuite:

une poupette heureuse:

Un super resto à l’ambiance pirate qui a plu à toute la famille:

Février promet d’être riche en photos aussi.
Bon mois de février.
Bizzzz

34 réflexions sur “Janvier 2015 chez les Matmat

  1. j’avais vu poupette sur facebook 🙂 pour le concert ouaihhhh c’est ça qui est chiant, faut pas avoir de problème de dos ou de circulation veineuse !!! mais je ne doute pas que ce fut un moment magique vu les photos 🙂 pour le zoo, pas mal, c’est rare les zoos gratuits, je suppose que l’entretien se fait avec un budget de la commune et des dons, du coup ça permet au plus démuni de pouvoir profiter et pour ceux qui peuvent se permettre de mettre leur deniers dans les activités, cadeaux et snacks du zoo 🙂
    oui un beau mois de janvier chez les matmats 🙂
    gros bisous et bonne Saint Valentin mon aurore
    loloche

  2. Je comprend Poupette c’est un vrai lit de Princesse, Poupette à tous d’une grande fille maintenant. Les garçons ont bien grandi eux aussi. Papa Noël peux passer chez moi aussi, il n’y à pas de soucis, Tu es bien courageuse d’avoir attendu 9 heures (même pour les enfoirés), Quand au zoo gratuit, c’est une chose rare à l’heure actuel.

  3. Que de jolies photos ! Un grand bravo à Poupette qui est devenue « grande » 🙂 Bien sympa ce zoo, c’est tellement que ce soit gratuit, faut en profiter ! bon je t’avoue que les 9 heures debout, je n’aurais pas pu, très courageux..
    bisous et bon week-end

  4. superbe que le père noël dure si longtemps et félicitations a la puce pour ne plus mettre de couches tu as due avoir mal aux jambes après deux heures debout et un joli zoo avec de belles photos
    excellent après-midi

Votre chocolati'mot

