Vos préférés dans ma cuisine: janvier 2015

Voici mes recettes les plus consultées en ce début d’année.
Faut croire que vous aussi vous avez envie de soleil vu le plat number one (et c’est pas la première fois).

1) Couscous à l’ultrapro:

2) Magret de canard laqué (mon coup de cœur salé):

3) Rôti de porc fondant à l’ultrapro (une vieille recette qui remonte, ça fait toujours plaisir):

4) Brioche tressée au sucre:

5) Galette des rois chocolat / clémentine:

En cadeau, et pour bien vous faire envie, une photo de MA galette préférée, celle chocolat / citron:

Bon appétit.
Bon mois de février.
Bizzzzz

40 réflexions sur “Vos préférés dans ma cuisine: janvier 2015

Votre chocolati'mot

