Escapade en cuisine: janvier 2015

Je participe, à nouveau, à ce jeu bien sympathique.

image

Le thème de ce mois-ci: Je ne suis pas une quiche en cuisine, mais ça c’en est une!
Thithoad doit trouver une recette sur mon blog.
Et moi j’ai réalisé une recette de La Nonna: la quiche oseille mascarpone.

Ingrédients: – 1 pâte feuilletée
– 250g d’oseille surgelée
– 1 pot de mascarpone
– 2 œufs
– sel, poivre

Préparation: 
1) Décongeler l’oseille (moi je l’ai fait au micro-ondes).
2) Dans un saladier, mélanger le mascarpone avec les œufs. Assaisonner.
3) Y ajouter l’oseille.
4) Verser sur la pâte feuilletée.
5) Enfourner à 200°C pendant 15 min, puis continuer la cuisson à 180°C pendant 20 min.

Notre avis: ça change avec de l’oseille

52 réflexions sur “Escapade en cuisine: janvier 2015

  1. Je n’ai jamais vu d’oseille surgelée !! Fraiche je n’en parle même pas ! Je vais retourner les congélo de mon Leclerc pour voir si j’en rouve ! j’aime trop ça ! Elle est superbe ta quiche !! bisous

  2. à l’oseille !!!! comme c’est original 🙂 en tout cas tu as fait un excellent choix mon aurore, car c’est une découverte ! en plus tu l’as bien réussi ta quiche , elle est toute belle et bien épaisse !!
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

