Décembre 2014 chez les Matmat

Nous avons fini l’année 2014 en beauté.
En tout cas avec mon anniversaire, une semaine de vacances au ski, le passage du papa Noyel et le réveillon du 31 à la maison.
Bienvenue chez nous!!!!!

Mes enfants qui se préparent pour dans quelques années:

Vive l’esprit de Noyel:

1ère raclette de l’année:

Mon anniversaire:

De bons livrets scolaires pour mes 2 garçons:

Biscuits russes à l’avoine réalisés avec mes élèves:

Le sapin prêt avant notre départ (ne cherchez pas mes chaussons ils n’y sont pas…comme d’hab!!!):

Cette année on a changé de formule, nous avons testé 3 heures de cours individuel
Bilan: Célyan a eu son flocon ET sa 1ère étoile:

Mattias sa 3ème étoile:

Et poupette son permis snowboard:

Mais tout ça ça fatigue alors il faut reprendre des forces:

Et puis le ski c’est bien mais la luge aussi:

Surtout en famille:

Leçon avec les cousins / cousines:

THE starlette:

Mattias qui s’éclate seul avec son moniteur:

Pleine vitesse:

Avec papa:

Et comme la luge ça ne donne pas assez de sensations, elle a voulu tester le ski.
Et c’est fou comme elle maîtrise du haut de ses même pas 1 mètre:

Puis elle a pris l’habitude de bien se pencher, de mettre ses mains sur les genoux et les virages sont venus tout naturellement:

Tous les jeunes skieurs:

Ouverture des premiers cadeaux à la neige:

Retour à la maison et nouveaux cadeaux:

Un enfant heureux qui aurait bien dormi avec sa tablette dans le dos:

Les photos test de mon ex-futur objectif (ce n’était pas celui compatible avec mon boîtier. Depuis on réfléchit un 35mm ou un 50mm….):

Mes tables du 31.
Celle des enfants:

Celle des adultes (déco choisie par les garçons):

Pour bien commencer l’année:

Bon mois de janvier
Bizzzzzz

67 réflexions sur “Décembre 2014 chez les Matmat

  1. merveilleuse année à toi et tte ta sublime famille,tes enfantssont superbes et la ptichoune adorable!!!!!!santé,amour,joie et bonheur à vs tous,,,bisouuuuuuuuuuuus

  2. génial
    extra
    merci (ces sourires :o) )
    ici aussi première raclette pour Noël

    bravo et chouette pour les vacances (et performances )à la montagne

    re bon anniversaire
    bravo aussi pour les tables et évidemment pour les résultats scolaires (l’insti aussi avait besoin de vacances ( cf faute orthographe) je me moque pas instit moi même je ne peux pas ne pas le voir !

  3. C’est toi que j’aurais voulu voir avec ce beau chapeau !! 😀 !!
    J’adore cette période de fêtes ou enfants et grands sont si heureux et joyeux ! j’aimerais que ce soit ainsi toute l’année !! vous faites une belle famille !! Gros bisous

  4. Un merveilleux mois de décembre ! Trop chouettes les vacances au ski, ça recharge les batteries!
    Ta poupette a drôlement grandi, une vraie petite fille !
    Une très bonne année à vous 5 …

  5. un superbe mois de décembre et de très belles photos et la puce est vraiment mignonne sur ses skis et félicitations aux enfants pour leur beau bulletin scolaire
    excellente fin de journée
    guy

  6. Quelle très belle fin d’année ! Alors par quoi je commence : bon anniversaire en retard et surtout une très belle année 2015 avec toujours plus de bonheur et de joies à ta famille et à toi ! Comme ta puce a poussé…je suis moins présente en ce moment mais je n’oublie pas mes copinaute préférée !! Gros bisous

  7. J’adore quant tu partages avec nous ces photos pleines de vie et de bonheur. C’est en voyant tes enfants grandir que je me rends compte que les miens aussi poussent vite…trop vite! Bisous

  8. joli mois de décembre ma douce 🙂 mélusine me scotche sur les ski comme tu dis si petite et même temps très dégourdit 🙂 bravo pour les étoiles que tes garçons ont eu, c’est toujours agréables les séjours en famille 🙂
    gros bisous
    loloche

Votre chocolati'mot

