Nouvelles

Et oui un second article dans la même journée.
Non ne sautez pas de joie!!!!!
Lisez et vous comprendrez pourquoi.

Depuis quelques heures vous êtes 400 abonnés à la newsletter de mon blog.
Oui 400. Non non je n’ai pas oublié de zéro c’est bien 400.
Il y a quelques jours je réfléchissais à un concours pour fêter ça.
Puis j’ai vu le nombre d’abonnés sur les blogs que je suis, sur vos pages FB…. et j’ai déchanté.

400 abonnés c’est du pipi de chat pour la plupart d’entre vous (pour ne pas dire tout le monde).
En plus en ce mment, j’ai du mal à aller mettre des comm’ sur vos blogs, à vous répondre sur le mien….
Bref, la déprime de l’automne va-t’on dire.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non!!!!
En attendant que je finisse de mûrir ma réflexion, j’ai programmé des articles jusqu’à samedi.
Evidemment c’est dommage d’arrêter cette histoire avec vous.
Mais en même temps passer autant de temps à essayer de faire des photos moins moches, à les retoucher, à programmer mes articles, à vous répondre, à aller vous rendre visite….. c’est énormément de temps pour très peu de retour.
Oui je ne suis pas sollicitée par les partenaires, oui j’ai peu de comm’….

Que faire?????
Je n’en sais trop rien.
Je vais prendre un peu de recul et on verra bien dans quelques temps.

Bizzzzz

58 réflexions sur “Nouvelles

  1. Oui c’est bien, 400 abonnés ! Nous, on a une opération de partenariat à vous proposer, mais je ne trouve pas de formulaire de contact sur votre blog… Envoyez-moi vos coordonnées, je vous expliquerai de quoi il s’agit.
    Et quoi qu’il en soit, il est beau et intéressant, votre blog, continuez !

  2. Coucou Attends mais c’est bien ! Le principal est que tu le fasses parce que tu as envie de partager ta passion… pas pour se comparer aux autres blogs!!! Tu sais, je pourrai me plaindre de ne pas avoir assez de commentaires (intérieurement je le pense). Pô grave, je vis avec et tant pis c’est comme cela. J’aime partager par mon blog mais je n’ai pas le temps de laisser des commentaires sur les autres. Tu fais parti de mes fidèles lecteurs qui mettent un commentaire et je t’en suis sincèrement reconnaissante. Je n’ai pas ta patience pour faire le tour des blogs… mais je devrais car peut-être tu te rendrais compte que tu es visitée. lol. C’est normal ce questionnement !!! C’est bien de faire une pause aussi. Je suis là! A très vite Anick

  3. c’est trop génial!! non non ce ‘est pas le cas de tous le monde!! Je n’en fait pas parti mais j’ai quand même la joie de tenir un blog même si je ne suis pas totalement régulière ce qui n’est pas ton cas!! Je suis super contente pour toi!! trop génial bisous bisous tu le mérites!!

  4. 400 !!!! et bien moi j’ai 117 abonnées et je trouve que c’est déjà un beau succès … le hic c’est le peu de com (de 1 à 5 maxi) mais bon j’ai des j’aime sur facebook, twitter et hellocoton c’est qu’on m’apprécie quand même … c’est vrai que les coms ça prend du temps et moi-même je suis un peu négligente pour en mettre. Bravo pour ton blog et peu importe le nombre de fans du moment que tu prennes du plaisir à le faire. bisous

Votre chocolati'mot

