Pizza pesto rosso / mozza / champignons / jambon / knackis / chèvre / miel

Je vous l’accorde le titre est un peu long mais y’avait tout ça sur la pizza.
Oui encooooooooore une pizza.
Et c’est pas prêt de finir car nous avons repris une bonne habitude avec les loulous: soirée pizza sur la table basse devant Koh-Lanta.
Autant vous dire que ça fait des heureux!!!!

Ingrédients: – pâte à pizza
– pesto rosso
– mozzarella
– champignons émincés
– dés de jambon
– knackis coupés en rondelles
– tranches de chèvre
– miel de thym

Préparation: 
1) Étaler la pâte à pizza.
2) Badigeonner de pesto rosso.
3) Répartir tous les ingrédients par-dessus (le miel en dernier).
4) Enfourner à 200°C pendant 20 /25 min.

Notre avis: au départ je voulais surtout faire plaisir aux loulous en y mettant des knackis, mais en fait c’était super booooooon

48 réflexions sur “Pizza pesto rosso / mozza / champignons / jambon / knackis / chèvre / miel

  1. Encore une belle version !! c’est tellement bon la pizza ! si je m’écoutais ce serait une par semaine aussi mais bon …. je tente de rester à peu près sage !! c’est que maintenant il me faut gérer les gâteaux aussi !! bisous

Votre chocolati'mot

